Enquête sur les besoins et les préférences de la relève en RAP
PASSERELLE mène une étude nationale pour comprendre et répondre aux besoins et préférences des membres de la relève en recherche axée sur le patient en matière d’activités de renforcement des capacités. Ces activités incluent les opportunités d’apprentissage, formation, mentorat et réseautage.
Les membres de la relève en recherche axée sur le patient concerné.e.s par cette étude sont les apprenant.e.s universitaires (par exemple, les étudiant.e.s, les post-doctorant.e.s, les chercheur.euse.s en début de carrière), les apprenant.e.s cliniques (par exemple, les résident.e.s, les professionnel.le.s de la santé en début de carrière), ainsi que les diplômé.e.s récent.e.s et les ancien.n.e.s étudiant.e.s.
Le sondage est anonyme et comprend 27 questions courtes sur les connaissances en matière de recherche axée sur le patient, la satisfaction à l’égard des activités d’apprentissage existantes, et les besoins et préférences en matière de développement des compétences.
Les résultats de ce sondage nous aideront à prioriser les activités adaptées aux membres de la relève en recherche axée sur le patient, en tenant compte de leurs réalités régionales, sociales, culturelles et financières.
Restez informé·e·s
D'autres nouvelles qui peuvent vous intéresser
-
20 mai 2024
AsPERusual : un balado pour l'engagement pratique des patient.e.s
Anna M. Chudyk est chercheuse avec et pour les patient.e.s à l'Université du Manitoba et boursière en RAP des IRSC.
-
17 mai 2024
SPOR EA finance des projets de patient.e.s
Vingt projets de recherche co-dirigés par des patient.e.s ont été financés par l’Alliance pour les données probantes de la SRAP.
-
20 avril 2024
Les recommandations de la relève en RAP
« La place des personnes apprenantes dans le système de santé apprenant : conditions de soutien à la réussite et à la coopération de la relève...