Bourses de RAP des IRSC
Les bourses de Recherche axée sur le patient (RAP) des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), volet transition à un rôle de chef.fe de file, sont soutenues par PASSERELLE et visent à faciliter la transition en temps opportun des personnes titulaires d’une bourse de recherche vers une carrière de chercheur ou chercheuse indépendant·e. La phase 1 de la bourse a fourni une allocation et une indemnité pour le développement professionnel et la recherche, tandis que la phase 2 fournit aux lauréat·e·s un soutien salarial et une indemnité de recherche pour lancer leur carrière de recherche axée sur le patient. Félicitations aux récents lauréat·e·s de la phase 2 : Anna Chudyk, Amanda Fowler-Woods, Tanya Halsall, Ambreen Sayani, Laura Schummers, Samuel Turcotte et Linzi Williamson !
Restez informé·e·s
D'autres nouvelles qui peuvent vous intéresser
-
4 juillet 2024
Enquête sur les besoins et les préférences de la relève en RAP
Le comité aviseur de la relève de PASSERELLE lance une étude nationale pour améliorer le soutien et la formation des membres de relève en recherc...
-
20 mai 2024
AsPERusual : un balado pour l'engagement pratique des patient.e.s
Anna M. Chudyk est chercheuse avec et pour les patient.e.s à l'Université du Manitoba et boursière en RAP des IRSC.
-
17 mai 2024
SPOR EA finance des projets de patient.e.s
Vingt projets de recherche co-dirigés par des patient.e.s ont été financés par l’Alliance pour les données probantes de la SRAP.